Information et Réservation -  (514) 962-7255

 

 

Foot-Pool Logo

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Partager Foot-Pool Canada

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

 

Au moment de la prise en charge, un dépôt obligatoire sur carte de crédit de 200$ doit être fait au nom de Foot-Pool Canada. Ce dépôt sera remboursé en totalité après la vérification de l'équipement au retour. S'il y a du dommage, des bris ou des pertes, un montant sera déduit selon la liste mentionnée au dessous.

Le locataire est entièrement responsable de la ou les plateforme(s) loués durant tout le temps du contrat de location, soit du départ à son retour. Dans le cas où Foot-Pool Canada serait commissionné à livrer la ou les plateforme(s), la responsabilité du locataire prend l'effet à compter du départ de notre équipe de techniciens jusqu’à leurs retours pour le démontage.

Le locataire s’engage à vérifier auprès de son assureur qu’il est couvert pour la prise en charge et l’utilisation d’une plateforme de jeu Foot-Pool. La responsabilité des usagers, le vol ou les dommages par le feu, l’eau ou autres sont à l’entière responsabilité du locataire. En aucun cas la compagnie, 9321 1001 Québec inc. / Foot-Pool Canada Distribution et Location, ne peut être tenue responsable d’un accident corporel, d’une chute ou des blessures causées par une plateforme de jeu Foot-Pool pendent la durée déterminé de la location par ce contrat entre Foot-Pool Canada et le locataire.

Le locataire s’engage à prendre connaissance et à respecter la fiche technique de la/ (les) plateforme (s) de jeu Foot-Pool en contrat et les règles de sécurité qui lui seront remises lors de la prise de possession.

Le locataire s’engage à faire en sorte que l’utilisation de la/ (les) plateforme (s) respecte l’usage pour lequel elles sont destinées et qu’elle puisse s’effectuer en toute sécurité.

Prévoir au minimum d'un adulte responsable par plateforme de jeu pendant la totalité de la durée de la location. Le surveillant s'enage à surveiller en permanence, si le matériel est utilisé par des enfants.

Le locataire s’engage à respecter et à faire respecter les consignes de surveillance listées ci-­dessous durant toute la durée du contrat. Il est strictement interdit :

  • De monter sur les platesformes avec de la nourriture, de la gomme ou des bonbons, et breuvages.
  • D’utiliser d'objets tels que couteaux, bâtons, objets pointus, broches, et autres pour jouer.
  • De grimper ou de s’asseoir sur les murs des structures.
  • D’utiliser l’équipement pour faire autre chose que de jouer au Foot-Pool
  • Aucun animal n’est toléré sur les platesformes.
  • De monté sur la plateforme avec autres que des souliers sports sans crampons, des souliers de course type running shoe ou nu-pieds.  Aucune bottes, souliers à talons, souliers à crampo sont tolérés sur les structures.

Le locataire s’engage à rendre le matériel propre, dans la même condition de départ du contrat. Dans le cas d’une plateforme gonflable, le matériel doit être correctement plié et remisé, sous peine d’application de frais supplémentaires. Si le matériel est mouillé veuillez nous aviser. Nous ferons le nécessaire pour régler cette situation.

  • Jeu gonflable à remiser ou sècher : 30$ à 60$
  • Tapis à sècher : 50$
  • Tapis à laver ou détacher : 20$ à 75$
  • Perte, bris, fissure du plastique d’un souffleur : 250$ chacun.
  • Perte ou bris d’un sac d’entreposage d’un jeu gonflable: 100$ chacun.
  • Nettoyage ou réparation de la plateforme : 50$ à 500$ selon le dégât.
  • Remplacement d’un tapis : 600$
  • Remplacement d’une bâche : 100$
  • Remplacement d’une extension électrique : $100
  • Déchirure ou dommage d’une structure gonflable : 100$ à 500$ selon la dimension
  • Ballon endommagé ou perdu : 30$ chacun
  • En cas de perte, disparition ou vol de la ou les plateformes en location, l’indemnité dut à 9321 1001 Québec Inc. / Foot-Pool Canada Distribution et Location est basé sur la valeur du prix de vente de la ou les plates-formes. Le prix du dédommagement sera déterminé au moment de la réclamation.

Le locataire a l’obligation de nous aviser IMMÉDIATEMENT lorsqu’il constate une défectuosité d’une plateforme ou d’un équipement.

L’emplacement réservé à l’installation de(s) plate-forme(s) Foot-Pool Gonflable et Foot-Pool de Base doit être totalement propre, plat et de niveau. Les dimensions de l’espace du jeu doivent être d’une largeur supérieure de 1.5 mètre à celles des structures à installer et totalement dégager de tous les éléments ou obstacles qui pourraient être dangereux pour les usagers ou qui pourraient endommager le matériel tels que les murs et murets, bordures, balustrades, fossés, souches, piquets, poteaux, barbelés, ferrailles ou cailloux pointant du sol, arbres ou branches perforantes... et en hauteur : câbles, fils électriques, plafonds, néons, toît, branches, etc.. Puisque la plateforme Foot-Pool Deluxe est montée sur une base solide et ajustable, nous demandons que le jeu soit assis sur une surface minimum semi-rigide avec une pente maximale de 1%.

La plateforme gonflable et de base doivent être installées, selon le type de sol, sur les bâches ou les tapis fournis à la location. Vous devez vous assurer qu’il n’y ait aucun frottement de la structure avec le sol. Si nécessaire, la plateforme doit être fixée au sol à l’aide de points d’ancrage solides, soit par des piquets plantés dans le sol ou des sacs de sable.

Lors d’une utilisation intérieure, le locataire s’engage à laisser au minimum 8 pieds d’espace entre le plafond et la plateforme ainsi qu’un minimum de  36 pouces d’espace tout autour.

Ne jamais brancher le souffleur de la plate-forme gonflable À VIDE. Au départ, le souffleur doit être fixé au tube de gonflage de la structure avant le branchement et la mise sous-tension.

Les fils et équipements électriques des devront être totalement sécurisés et les branchements protégés.

Le locataire doit prévoir la protection de la ou les plateforme(s) afin d’éviter tout risque d’accident ou chute (cônes, rubans ou barrières).

Les platesformes ne doivent pas être utilisées sous la pluie, vous devez, dans ce cas, les protéger ou les ranger. Dans le cas d’une plateforme gonflable, veuillez débrancher et mettre à l’abri le souffleur le plus rapidement possible.

Pendant la location, 9321 1001 Québec inc. / Foot-Pool Canada Distribution et Location doivent avoir libre-accès au matériel en tout temps et se réservent le droit d’intervenir si les consignes d’installation, utilisation et/ou surveillance ne sont pas respectées et en exiger la correction immédiate. 9321 1001 Québec Inc. / Foot-Pool Canada Distribution et Location se réserve le droit d’annuler ce contrat en cas de force majeure.

Dans tous les cas, 9321 1001 Québec inc / Foot-Pool Canada Distribution et Location restent propriétaire unique de la ou les platesformes et le matériel inclut dans ce contrat de location. Ce dernier est insaisissable.

Il est interdit au locataire de prêter ou sous-louer les objets inclus dans ce contrat sans le consentement de 9321 1001 Québec inc / Foot-Pool Canada Distribution et Location.